Modele de voiture par rapport a la carte grise

L`équivalent CMJN pour 18% de gris selon Digitalimageflow.com est 0, 0, 0, 50. Le code LAB est 62, 0,0. Pour une valeur RVB de 128, 128, 128 l`hex équivalent est #808080. Il ya tellement de différentes conventions pour la couleur qu`il est presque impossible de traduire entre les marques commerciales de peintures. J`ai trouvé que les échantillons de nuances de couleurs pour 18% gris neutre varient en comparaison sur un histogramme, mais je suppose que ce n`est pas vraiment important que beaucoup dans l`utilisation réelle. J`espère vraiment que ce tutoriel rapide vous a aidé à économiser beaucoup de temps dans le post-traitement et d`obtenir des images de meilleure qualité à vos clients. Je suis toujours en utilisant cette technique quand je suis tir à l`extérieur et les mariages que je peux être sûr que ma balance des blancs en utilisant la carte grise sera correcte. Ne confondez pas les données une balance blanche avec la carte elle-même! Si vous n`êtes pas à la recherche d`une couleur parfaite, il suffit d`utiliser une carte grise numérique comme point de départ. Une fois que vous savez où est neutre, il est facile de s`écarter à un ton plus frais ou plus chaud. C`est ma façon préférée de travailler où la couleur fait partie de mon processus créatif. Pour ce faire dans Lightroom, il vous suffit de sélectionner l`outil balance des blancs dans le menu de base du module développement et de cliquer sur la carte grise.

Ensuite, mettez en surbrillance toutes les images que vous souhaitez colorer correctement et cliquez sur le bouton « Sync » dans le coin inférieur droit de l`écran. Cochez la case « balance des blancs », cliquez sur « Synchroniser » et regardez la magie se dérouler. J`ai trouvé une erreur dans votre message. Vous ne devez pas définir votre WB sur auto lorsque vous utilisez la carte grise. Selon le sujet que vous photographiez la caméra réglée sur auto WB peut définir une balance des blancs différente sur l`image avec et sans carte grise. Par exemple, le tournage d`une scène où il n`y a pas de couleur blanche ou grise. La caméra va définir un peu différent WB lorsque vous mettez la carte grise sur la scène, parce que vous avez ajouté une nouvelle couleur (blanc, gris) dans l`image. Même lorsque vous changez une perspective, ou sujet sur le même emplacement, etc. vous obtenez toujours un peu (ou pas si peu) différents réglage auto WB.

Et c`est un cauchemar à corriger. Donc, utilisez n`importe quel WB fixe. Tout sauf WB auto. J`ai fait cette erreur une seule fois et jamais. Le même problème existe dans les éditeurs de photos. Ils ont généralement un outil pour définir la BM et il échouera si la zone échantillonnée est trop brillante.