Modèle de plafond suspendu

Ce système a quelques inconvénients majeurs par rapport au système plus commun de «panneau déroulant», plus particulièrement la difficulté à enlever et à rebrancher des panneaux de la grille, qui dans certains cas peut causer des dommages irréparables aux panneaux enlevés. Trouver des panneaux de remplacement pour ce type de plafond abandonné devient de plus en plus difficile car la demande pour eux ralentit, tout comme la production des pièces. De petits clips sont encore disponibles qui permettent aux tuiles d`être insérées dans les lacunes dans le plafond où une tuile est manquante, elles travaillent en étant placées sur le bord d`une tuile cachée, puis étant glissé le long que la tuile est placée pour «verrouiller» en place. Les solutions de plafond bas vous permettent de maximiser votre hauteur de plafond sans sacrifier le style. Différentes options disponibles. Un plafond tendu est un système de plafond suspendu et il est composé de trois principaux plafonds abandonnés modernes ont été initialement créés pour masquer l`infrastructure du bâtiment, y compris la tuyauterie, le câblage, et/ou DUCTWORK, [3] en créant un espace de plénum au-dessus de la chute plafond, tout en permettant l`accès aux réparations et aux inspections. Les plafonds suspendus peuvent également être utilisés pour masquer les problèmes, tels que les dommages structurels. En outre, les plafonds d`abandon peuvent également dissimuler les systèmes d`arrosage tout en fournissant la fonctionnalité complète de suppression de feu. Les tuiles de plafond d`abandon peuvent ajouter à l`attrait esthétique d`un plafond puisque les arroseurs de feu sont cachés par les tuiles.

Communément fabriqués en vinyle ou en polystyrène expansé, les carreaux de plafond sont disponibles en plusieurs tailles et finitions à partir d`une variété de fabricants. Les plafonds déposés et les carreaux de plafond étaient utilisés au Japon pour des raisons esthétiques dès la période Muromachi (1337 à 1573). le Blackfriars Theater de Londres, en Angleterre, construit en 1596, avait déposé des plafonds pour aider l`acoustique [1]. [2] un inconvénient avec ce système de plafond est réduit la marge. Le dégagement est exigé entre la grille et tous les tuyaux ou conduits ci-dessus pour installer les carreaux de plafond et les luminaires. En général, un dégagement minimum de 100 à 200 millimètres (4 à 8 in) est souvent nécessaire entre l`obstruction la plus basse et le niveau de la grille de plafond. Une grille de montage direct peut fonctionner pour ceux qui veulent la commodité d`un plafond abandonné, mais ont une marge limitée. Les supports extensibles de plafond exigent moins d`un pouce d`espace vertical, et aucun espace n`est exigé pour que les tuiles soient levées dehors avec un plafond tendu, mais un plus grand espace de dégagement peut être choisi pour permettre la pièce pour le MEC ou pour des raisons esthétiques. Dans les bâtiments plus anciens qui ont vu plusieurs rénovations au fil du temps, il n`est pas rare pour un plafond abandonné d`avoir été installé dans une rénovation et ensuite enlevé dans un autre, son installation ayant été une solution peu coûteuse pour prolonger le temps entre rénovations majeures.

Un autre avantage d`un plafond abandonné est que les panneaux de plafond facilement enlevés offrent un accès instantané au plénum, simplifiant grandement les réparations ou les altérations. Dans les zones sujettes aux tremblements de terre (par exemple, en Californie), les séjours en diagonale sont souvent exigés par les codes de construction afin de s`assurer que la grille de plafond ne se balanciera pas latéralement pendant un tremblement de terre, ce qui peut conduire à l`effondrement partiel ou total de la grille de plafond sur les occupants ci-dessous pendant un tremblement sévère. Des poteaux de compression peuvent également être ajoutés pour empêcher le plafond de rebondir verticalement pendant un tremblement de terre. Un plafond abandonné est un plafond secondaire, accroché sous le plafond principal (structurel). Il peut également être appelé un plafond de chute, plafond de T-bar, faux plafond, plafond suspendu, plafond de grille, chute dans le plafond, plafond d`abandon, ou carreaux de plafond et est un aliment de base de la construction moderne et de l`architecture dans les applications résidentielles et commerciales.